Ossibus Architecture d'intérieur | Une forme qui se métamorphose
Cette nouvelle gamme s'adapte aux besoins pratiques et esthétiques. En s'accordant parfaitement avec l'ambiance voulue, tant par la forme que par la couleur. " Une capacité à se "transformer", commençant par une vasque circulaire et passant par des formes intermédiaires, pour arriver au dernier bassin rectangulaire qui conclut la gamme. "
vasque, formes, salle de bain, salle d'eau, couleurs, architecture intérieure, design d'espace, Ossibus, Bordeaux, Gradignan
1382
single,single-post,postid-1382,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Une forme qui se métamorphose

vasque formes
vasque formes

Cette nouvelle gamme s’adapte aux besoins pratiques et esthétiques. En s’accordant parfaitement avec l’ambiance voulue, tant par la forme que par la couleur.

 » Une capacité à se « transformer », commençant par une vasque circulaire et passant par des formes intermédiaires, pour arriver au dernier bassin rectangulaire qui conclut la gamme. «