Ossibus Architecture d'intérieur | Une terrasse composite pas comme les autres
Ce matériau composite se base sur une technique utilisée sur les bateaux qui a été réadaptée pour les terrasses. Le matériau est plus dur que celui d'un pont de bateau mais a tout de même beaucoup de points commun avec celui-ci. Il ne bouge pas dans le temps, résiste à l'usure et aux chocs, il demande très peu d'entretien et n'est pas glissant. C'est un matériau durable qui ne contient pas de PVC. La pose se fait très facilement grâce à son système de clips.
innovation, terrasse, matériau, composite, écologique, architecture, extérieur, Ossibus, Bordeaux, Gradignan
2620
single,single-post,postid-2620,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Une terrasse composite pas comme les autres

terrasse
terrasse

Ce matériau composite se base sur une technique utilisée sur les bateaux qui a été réadaptée pour les terrasses. Le matériau est plus dur que celui d’un pont de bateau mais a tout de même beaucoup de points commun avec celui-ci. Il ne bouge pas dans le temps, résiste à l’usure et aux chocs, il demande très peu d’entretien et n’est pas glissant.

C’est un matériau durable qui ne contient pas de PVC. La pose se fait très facilement grâce à son système de clips.